Tuesday, March 10, 2009

La Haine: Vinz


Je suis indécis quant à ce qui représente Vinz dans le film. En comparaison à Hubert, il est un personnage de la périphérie qui progresse l'histoire, mais finalement a un impact énorme sur les résultats et de la disparition d'Hubert. D'une part, la banlieue représente Vinz. Il est l'éducation de ceux qui sont coincés dans le capot. La réputation qui traîne avec les intentions de départ, de retour à son niveau.

Vinz voit Hubert comme un morceau fort de son combat contre la police. Il est le plus intelligent du groupe et certainement un bon combattant. Vinz ne veut pas que celui-ci de quitter la banlieue et passer à de meilleures choses, comme il le dit, «Je sais qui je suis et où je viens". Que inconsciemment ou non, les actions de Vinz semble d'avoir un effet dévastateur sur les aspirations d'Hubert. L'allégorie assez flagrante du train est révélateur de cette situation. Le vieil homme raconte l'histoire d'un ami qui cherche le salut, mais à chaque fois qu'il atteint, il reste avec son pantalon autour de ses chevilles et, éventuellement, se fige à la mort. Il se trouve dans la situation et le fonctionnement du train, car il a été influencé par les moqueries de son ami. Le moins que mentalement saine gent représente Vinz. Ses sarcasmes et de ses conséquences fatales représentent les résultats des actions de Vinz sur le chemin de Hubert. La personnalité de Vinz a l'intention de tenir Hubert dans les banlieues.


Il y a aussi la question de la salle de gym. La salle de gym et la boxe professionnelle d'Hubert sont ce qu'il espère voir se libérer de la banlieue. Il a travaillé pendant longtemps à ce sujet. Quand c'est brûlé, il a perdu tout pour qu'il a travaillé. Il soupçonne que Vinz l'a brulé.

Toutes les conséquences sont le reflet de l'action de Vinz. A partir de battre les nazis auraient laissé Hubert et Said meurtri, mais leur amitié avec Vinz n'aurait pas été rétablie s'il ne l'avait pas suivis. Sa mort pareil. Sa disparition quand les trois amis regardent la télévision plus de pousser le long de l'histoire. Son apparition à la gare quand le train est loin tire une référence directe à l'histoire de l'ancien homme. Vinz est l'hypothermie d'Hubert. Dans le même temps cependant, il reflète également l'influence des médias sur la majorité qui écartent Hubert et ceux de la banlieue instantanément en raison de leurs antécédents.

D'autre part, Vinz semble d'afficher une auto-prise de conscience de la fatalité ou, du moins, l'état des affaires. Il est dans une certaine mesure comme un membre illuminé de l'auditoire. Il est su à regarder dans la caméra lentille. Il considère que la vache qui représente la police et est un signe de l'impact qu'ils finiront par avoir sur le trio. L'argument à l'entrée 'Les Halles' de Paris est une autre indication que Vinz est un moment de clarté, à la sculpture, "Ecoute", qu'il peut ont été prises afin d'être un signe qu'il doit écouter à ses amis et mettre fin à la haine. Sa prise de conscience de la veste collège Notre-Dame et son importance est un autre signe. Le policier qui est crédité comme "Notre Dame" est une représentation de la célèbre cathédrale de Paris, qui, à son tour, est une représentation de l'état de la France. Il est considéré pour appeler ceux qui vivent dans la banlieue "racaille", alors que l'arrestation du tireur avec le fusil de chasse. Il s'agit d'une réflexion sur la façon dont l'Etat ce qui concerne ceux de la banlieue et qui sont finalement la cause de leur disparition. Une idée similaire est exprimée par la cohérence de leur distance de la Tour d'Eiffel.

Son mort est l'ultime preuve de sa connaissance du film. Vinz réalise qu'il est peu probable d'avoir une influence sur la vie d'Hubert quand il est vivant et il donne la possibilité de Hubert de creuser sa tombe, lui-même par la remise de l'arme. Vinz, à toutes fins utiles, est le film ("Vous êtes la vis". "Vous êtes à la peinture". "Vous êtes à la carotte". 'Vinz est le film'). Quand il est tué, le film se termine. Ce qui reste est seulement ce qui, il l'espère, avoir lieu. C'est quelque chose de fantastique que quand il est tué par le flic, le flic serait dépourvu de manière à permettre Hubert vise l'arme sur lui, que le policier n'aurait pas appuyé sur la gâchette immédiatement à la vue du fusil dans le visage et surtout, la disparition de deux autres policiers, qui aurait remarqué l'approche de Hubert et qu'ils ont agi en conséquence, sans hésitation.


No comments:

Post a Comment