On nous donne une plus grande perspicacité dans la vie d'Hubert que de tout autre caractère. Cela est le plus évident dans la scène où il est seul dans sa chambre. Nous nous rencontrons sa famille et sont d'une certaine idée de sa relation avec eux. Il est le seul personnage avec un voice-over. Il dit la première et la dernière ligne du film. C'est «La Hubert show», ou du moins ce qu'il représente.
Hubert se démarque du reste des personnages. Surtout, il est considéré par les autres personnages pour être avertis. Sa sœur lui demande de l'aide pour ses devoirs. Vinz prie sur lui une pièce d'art. Sa mère compte sur lui pour aider avec les dépenses du ménage. Son utilité peut aussi être perçue comme un facteur qui contribue à sa disparition, comme je vais décrire dans mon blog à propos de Vinz.
Un point de désaccord que j'ai avec son personnage, c'est la façon dont il parle de Vinz lors de Vinz a l'arme à feu destinées à la tête du nazi. Est-ce que la haine de Hubert a été libéré? A-t-il une profonde haine pour les nazis? Il n'est pas clair dans mon esprit. Il est peut-être évident, mais je crois que Hubert est ironique. Hubert a passé les deux dernières heures en la souffrance des brutalités policières. Vinz est un skinhead, mais un juif. La brutalité et l'impunité de la police est à l'avant de l'esprit d'Hubert. Hubert imite un agent de la police quand il suggère que Vinz devrait tuer le nazi, «la seule bonne skinhead est morte skinhead". Cette haine de la police est également à l'avant de l'esprit d'Hubert quand ils bondir sur Vinz et Saïd à la fin.
No comments:
Post a Comment