Saïd a un rôle relativement mineur à jouer dans le film, et est, en ce qui me concerne, quelque chose d'un spectateur. Saïd prévoit comique pour le public dans ce qui est en définitive une histoire tragique. Comme je l'ai déjà indiqué, Hubert est le principal protagoniste de cette pièce alors que Vincent-et-Saïd représenter les différents éléments du film. Alors que Vincent est révélateur de la lumière membre de l'auditoire, entre autres choses, il semble que Saïd représente quelque chose de similaire. Il est, à toutes fins et intentions, les mal informés, moins éclairée membre de l'auditoire ignorant. Considérant que Vincent peut rassembler ce qui se passe et semble avoir un sentiment de l'inéluctable, avec son arrière-pensées des intentions de maintien de Hubert comme un anarchiste, Saïd luttes à comprendre ce qui se passe.
La connexion et la disparité entre la sensibilisation de Vincent-et-Saïd est le plus évident dans leur miroir scènes. Considérant que Vincent donne le portrait d'un célèbre scène de 'Taxi Driver', Saïd imite "Senor Duck». Il s'agit également d'une bande dessinée de secours. Saïd est un représentant de l'auditoire, qui en ont besoin de secours dans ce type de film. L'histoire de Grunwalski est aussi un signe de Saïd de la représentation de la membre de l'auditoire ignorant. Lorsque le vieil homme a terminé son histoire, Vinz et Hubert à pied, mais Saïd demande pourquoi on leur a dit que l'histoire, comme le fait le public.
Saïd a le respect pour le policier qui l'escorte à l'écart de l'hôpital. Nous, le public, de même que veulent serrer la main pour son ingérence. Saïd aime Hubert. On l'a vu quand il lui sourit au bas de l'escalier mécanique. Le public aime aussi Hubert. L'homme qui aide le trio de voler la voiture est une représentation de Saïd. Il est d'accord avec ce que dit Saïd. Saïd dit qu'il est bien. Mais surtout, comme dit, il semble d'avoir rien à perdre. L'homme de la femme a quitté, alors que Saïd a une sœur indisciplinés. Nous n'entendons pas beaucoup sur la famille de Saïd autres que la blague qu'il fait à leur sujet tout en prison. J'ai l'impression que cela est vrai dans une mesure. Lorsque la police arrive, l'homme saute sur le capot de la voiture de police. L'homme est Saïd. Saïd est le public. Le public souhaite que les trois amis à s'échapper.
L'exemple le plus pertinent, c'est que le film commence à l'arrière de la tête de Saïd, et il finit sur son visage, comme si l'audience a commencé le film derrière lui, dans sa tête, a joué un rôle dans le film, puis est sorti à l'arrière porte.