Tuesday, March 3, 2009

La Haine: Les Amis à Paris


Mon blog sur "La Haine" examinera les trois personnages: Said, Hubert et Vinz. Ce blog va toutefois discuter des amis qui Vinz rencontré, en fréquentant le match de boxe et de leur importance en ce qui concerne la progression et de la conception du film. Le point que je vais faire est que les trois hommes que Vinz se réunit à Paris sont un miroir l'image des trois personnages principaux. Le groupe comprend un noir, un arabe et un blanc, soit l'équivalent de groupes ethniques représentés par les trois principaux personnages (SHV).

Nous avons présenté à la negro Vinz quand il offre une cigarette. Il parle avec Vinz à travers des barreaux, alors que les moments précédents Hubert nous voyons dans le même bâtiment portant sur la drogue qui se cache derrière ces barreaux. Cela est révélateur de la relation entre les personnages, mais aussi pourrait représentent la fatalité de la prison pour ces caractères. En outre révéler à la mise en miroir du trio est perçu lorsque le trio Paris discuter l'opportunité d'une de leurs soeurs, s'apparente à la conversation entre Vinz et Saïd, mais il semble que les rôles sont inversés.

Paris Les trois hommes sont plus hauts que les trois qui pourraient être représentatives de la voie choisie par la SHV et où elle mène. Pendant le temps que Vinz passe avec le trioParis, il semble d'être un simple spectateur, et il semblerait que ce temps est consacré à une réflexion sur ses décisions et ce qui va se passer pour lui et ses amis. Il est quelque peu repentant quand il rejoint ses amis, n'a cependant pas discuter de ce qu'il a vu. A mes yeux, il n'a passé pas le temps seul avec le trio Paris, mais il a imaginé que c'est ce que lui et ses amis vont devenir.

Le trio Paris pourrait également être représentatif d'une version plus réaliste de la SHV. Notre trio semblent d'être un peu trop agréable au goût et drôle à ce que l'on peut s'attendre à de telles minorités en raison de leur origines. Ceci est mis en évidence après avoir raté le train. SHV marche vers la caméra dans une ruelle sombre de la nuit. De loin, elles semblent être une équipe intimidante, mais ils sont de discuter des personnages de bande dessinée. De leur expérience, ils doivent être des hooligans, mais sont nettement inoffensif et sympathique - Facile pour le public à regarder. Cela renforce la non-réalité de la situation. Contrairement à ce qui est une véritable histoire de trois personnages, il est plutôt le récit d'une histoire par le biais de trois personnages qui ne sont pas représentatives de la réalité.

No comments:

Post a Comment