La vie d'Antoine n'a pas été sans difficultés, comme l'a indiqué au cours de sa conversation avec le psychiatre. Il a été victime d'un malheureux concours de circonstances et qui a été durci par ses expériences. Son âge ne reflète pas l'expérience de vie qu'il a enduré. En tant que tel, il souffre d'être rejeté comme juste un enfant.
Antoine se voit comme un jeune homme qui cherche une certaine indépendance d'une vie de dépendance à l'égard du manque de fiabilité. Avec René, il essaie de voler et de vendre une machine à écrire, mais à cause de son âge, il a besoin d'un forgue pour négocier un accord avec le préteur sur gages. Son professeur n'est pas disposé à écouter ses moyens d'innocence en ce qui concerne des soupçons de plagiat, et c'est cette mentalité envers le garçon qui entraîne dans son déclin. Il existe de nombreux exemples tout au long du film par lequel Antoine permettant d'expliquer sa situation, ou de discuter de ses problèmes, aurait un effet très positif.
Le seul moment où il reçoit de parler et d'être sympathique comme un personnage est à la rencontre avec le psychiatre au cours de laquelle il propose des explications valables pour la majorité de ses méfaits - Sa mère a tenté de l'avortement, son précédent temps passé avec sa grand-mère et de sa réputation d'être un voleur et un menteur.
Ses parents sont tout aussi digne de Châtiment pour leurs méfaits, mais en raison de leur ancienneté, leurs actions, bien plus répréhensible que ceux d'Antoine, restent impunis. La mère est adultère, égoïstes, malhonnêtes et ne montre aucun instinct maternel, tandis que le père ne remplit pas ses devoirs comme un beau-père d'Antoine. Il est également incapable ou refuse de faire face à sa femme, mais il est clair qu'elle est infidèle.
Il est clair que Antoine a des notions au-delà de son âge, comme il l'a dit le psychiatre à un moment où il a demandé une prostituée. L'auteur met en évidence ce fossé entre son âge mental et physique au cours des spectacles de marionnettes. Alors que les enfants un peu plus jeunes que lui sont en appréciant le spectacle, il est en discussion avec le vol avec son complice. Le fossé entre l'innocence d'un enfant et la vie d'Antoine est le plus pertinent ici.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment